Lieu : Cromwell, Connecticut
Conçu par : Pete Dye
Distances totales : 6 841 yards
Installé au milieu des érables rouges et des sycomores à Cromwell, dans le Connecticut, le TPC River Highlands est d’une beauté à couper le souffle. Il compte d’ailleurs parmi les chefs d’œuvre de l’architecte Pete Dye. Sa construction d’origine remonte à 1928, mais le parcours a depuis subi de nombreux changements de nom et de conception, le plus récent étant celui de Bobby Weed en 1989.
Depuis 1991, le TPC River Highlands accueille le Travelers Championship, le deuxième événement du PGA TOUR le plus fréquenté chaque année. Que vous jouiez dans PGA TOUR 2K23 ou que vous assistiez à l’événement du PGA TOUR, vous pourrez observer la foule se presser autour de ce parcours pittoresque, pour voir de ses yeux le niveau de précision et les coups de maître des meilleurs joueurs. La dernière ligne droite comprend quatre trous dangereux, tous prétendants au titre de "trou vedette" du parcours. Stewart Cink, ancien vainqueur du Travelers Championship, les a même décrit comme "les quatre trous finaux les plus fous du golf".
Le trou emblématique : N° 16 (171 yards, par 3)
Entre vous et le 16ème green, rien de moins qu’un petit lac (sans aucune exagération). Sans fairway, un tablier à peine visibile autour du green, c’est le trou le plus proche que vous puissiez trouver. Année après année, le 16e a déjà fait disparaître un certain nombre de balles de golf. Il est pourtant tout à fait possible d’emmener avec conviction votre balle jusqu’au green. Ce dernier s’incline ensuite progressivement vers l’eau, et une fois que la balle roule, il est difficile de l’arrêter. Alors pour plus de sécurité, assurez-vous de bien viser l’arrière du green.