Lieu : Blaine, Minnesota
Conception : Arnold Palmer (avec Tom Lehman)
Toutes les distances : 6 551 mètres
Si vous cherchez un parcours à la fois innovant et respectueux de la nature, le TPC Twin Cities fera votre bonheur sans aucun doute. Ce terrain de championnat conçu par le légendaire Arnold Palmer se marie harmonieusement avec le paysage légèrement vallonné environnant, composé de prairies autochtones et de marais pittoresques.
Les 27 plans d'eau disséminés autour du TPC Twin Cities constitueront certainement un défi impressionnant lorsque que vous vous orienterez à travers ce paysage idyllique, entouré d'arbres anciens et d'herbes hautes bien développées.
De nombreux joueurs estiment que le golf de Twin Cities est l'un des parcours les mieux entretenus du PGA TOUR, ainsi que l'un des plus difficiles. De nombreux tees de départ permettent aux joueurs de tous niveaux de profiter des joies de ce terrain, avec ses subtilités et ses caractéristiques élaborées.
Le trou à découvrir : Le n° 7 (348 mètres, par 4)
Surnommé le « Tom’s Thumb » en référence au joueur PGA TOUR et consultant de parcours Tom Lehman, le 7e trou du TPC Twin Cities est d'une beauté à couper le souffle. Aborder le green pour ce trou pourrait être faisable depuis les tees des membres, mais le tee 3M Open le place hors de portée. Un départ prudent vous verra mettre un coup bien placé avec un club en fer ou en bois pour atteindre le fairway, vous laissant environ 91 mètres pour vous retrouver dans le green à deux niveaux.