PGA TOUR 2K23

TPC SCOTTSDALE

Temps de lecture estimé1 minutes, 3 secondes

Lieu : Scottsdale, Arizona, USA

Conception : Tom Weiskopf

Toutes les distances : 6 639 mètres

Avec le tournoi Waste Management Phoenix Open, le TPC Scottsdale est le lieu d'accueil de l'un des événements les plus grands et les plus exubérants du PGA TOUR, attirant environ 700 000 spectateurs chaque année. Le parcours Stadium est jalonné d'une multitude d'obstacles difficiles, des fairways serrés avec des groupes de bunkers aux plans d'eau étendus prêts à engloutir votre coup de départ.

Conçu par Tom Weiskopf et Jay Morrish en 1986, le terrain de 36 trous a été rénové en 2014 et doit sa célébrité à son 16e trou trépident. Affrontez les meilleurs joueurs du monde sur l'un des meilleurs parcours qu'offre le PGA TOUR, tout en profitant du la chaleur de l'Arizona et du panorama montagneux.

Le trou emblématique : N° 16 (149 mètres, par 3)

Venu tout droit de la Rome antique, le mythique 16e tee au TPC Scottsdale est tel un Colisée des temps modernes, où les golfeurs affrontent une chaleur intense et une pression immense devant des fans fous du jeu. Ce trou est certainement l'un des environnements les plus bruyants du golf, et se différencie de tous les autres cadres du monde en raison de la réaction survoltée des spectateurs. Le trou en un de Tiger Woods en 1997 demeure l'un des plus mémorables, si ce n'est le plus mémorable de tous les temps, provoquant un véritable déferlement de la foule. Saisissez l'instant et réalisez votre propre coup exceptionnel dans PGA TOUR 2K23.