PGA TOUR 2K23

QUAIL HOLLOW CLUB

Est. Read Time1 minutes, 45 seconds

Lieu : Charlotte, Caroline du Nord, États-Unis

Conception : George Cobb (1961)

Toutes les distances : 6 949 mètres

Perçu comme l'un des meilleurs terrains de golf aux États-Unis, Quail Hollow Club est une représentation sublime de la beauté et de la complexité du paysage de la région de Piedmont.

Le parcours mettra à l'épreuve même les meilleurs golfeurs, avec les aménagements impeccables que vous pouvez attendre de tout terrain figurant sur le PGA TOUR. La clé de la victoire se trouve dans des tirs bien droits, surtout dans les grandes prairies vallonnées classées par 4 et par 5.

Les cinq derniers trous au Quail Hollow Club sont parmi les plus passionnants du parcours. Des vents tourbillonnants amèneront même la fine fleur des joueurs à remettre en question leurs choix de club. Des coups de départ précis et agressifs sont nécessaires afin d'obtenir un score bas autour de Quail Hollow.

Au coup de départ, ne vous laissez pas berner par les fairways relativement plats. Si vous sortez ne serait-ce qu'un peu de l'herbe courte, le rough épais et agaçant des Bermudes sera certainement problématique lors de votre prochain tir, et rendra encore plus difficile l'obtention du par ou en-dessous pour ce trou.

Quail Hollow fera un réel tri entre les meilleurs et les autres dans PGA Tour 2K23, alors venez mettre vos compétences à l'épreuve pour voir comment vous vous mesurez contre les meilleurs golfeurs du monde.                             

Le trou emblématique : Le n° 14 (315 mètres, par 4)

Le 14e trou en bordure de lac au Quail Hollow Club est l'un des trous les plus difficiles alors que vous entamez la terrible section « Mile Vert » du parcours. Il a toujours eu un par relativement bas de 4, ce qui donnera à ceux capables de réaliser des tirs plus long la possibilité de traverser le green.

Toutefois, cinq bunkers, un lac et un fairway en pente se tiennent entre vous et le green, et puniront certainement le golfeur en manque de précision. Le 14e trou à Quail Hollow est un exemple classique de risques et de récompenses. Trouvez le green et vous aurez une belle possibilité d'eagle ou de birdie. Tentez votre chance, mais si vous la manquez vous pourrez repartir avec un double bogey ou pire encore.

Les majeurs à Quail Hollow peuvent être remportés ou perdus en fonction de votre décision au 14e trou. Allez-vous tenter le tout pour le tout ou jouer la carte de la sécurité ? Venez essayer par vous-même avec PGA Tour 2K23 pour voir si vous pouvez atteindre le green d'un seul coup.