Lieu : Hollister, Missouri (USA)
Conçu par : Tiger Woods et TGR Design
Distances totales : 6,74 km
Le parcours de golf Payne's Valley est un hommage à Payne Stewart, légende du golf. Il a été conçu par Tiger Woods lui-même, 15 fois vainqueur de tournois majeurs. Le parcours présente une configuration exceptionnelle, avec de superbes plans d'eau, de larges fairways et des greens sublimes, qui permettront à tous les golfeurs de se faire plaisir, quel que soit leur niveau.
Niché au cœur des majestueux monts Ozark, Payne’s Valley vous offrira quelques-unes des vues les plus époustouflantes de PGA TOUR 2K23.
Dans un paysage composé d'éperons rocheux frappés par les vents, de vallées sinueuses et d'arbres centenaires, vous aborderez un certain nombre de trous exceptionnels et inoubliables, que vous aurez sans aucun doute envie de retrouver bientôt.
Les fairways étendus et faciles d'accès seront particulièrement appréciés des golfeurs débutants, et le rough à faible pente saura être indulgent si vous ne parvenez pas à garder la balle en jeu. Les golfeurs expérimentés sont par ailleurs encouragés à jouer des coups plus stratégiques pour viser le sub-par round.
C'est ici, à Payne's Valley, que l'on enregistre les scores les plus bas. Serez-vous en mesure de répondre aux exigences de ce parcours d'exception ? Venez relever le défi, dans PGA TOUR 2K23.
Le trou emblématique : Le n° 18 (505 mètres, par 5)
Le 18e trou du golf de Payne's Valley est un extraordinaire bijou d'ingénierie. Ce puissant par 5 joue directement dans "The Big Rock" et exige un coup de départ bien frappé pour obtenir un bon score.
Si vous parvenez à garder votre balle sur le côté droit du fairway, vous avez une petite chance de toucher le green en deux coups. Âmes sensibles, s'abstenir.
Les bunkers imposants, de part et d'autre du green, et l'eau juste derrière, peuvent vous inciter à jouer court. À moins que vous ne talonniez le leader et que vous cherchiez un eagle sur le dernier trou pour remporter la victoire.
Quoi qu'il en soit, le par n'est certainement pas gagné sur ce fabuleux trou final, car de nombreux dangers attendent les golfeurs qui manqueraient de précision. Et vous ? Comment aborderiez-vous ce trou incroyable ? Rendez-vous dans PGA TOUR 2K23.