PGA TOUR 2K23

ST. GEORGE'S GOLF AND COUNTRY CLUB

Est. Read Time1 minutes, 32 seconds

Lieu : Etobicoke, Toronto, Canada

Conçu par : Stanley Thompson

Distances totales : 7 025 yards

Classé parmi les meilleurs parcours de golf du monde, le St. George’s Golf and Country Club a été conçu de main de maître, avec l’objectif d’offrir une expérience inoubliable. Des greens vallonnés, des fairways sinueux et un sublime tracé : ce parcours offre autant de plaisir que de défis. 

Dès que l’on pose le pied sur le premier tee, le golf de St. George sait subjuguer, inspirer et mettre à l’épreuve les capacités des joueurs les plus adroits. 

Avec un peu plus de 7 000 yards depuis les back tees, le St. George’s Golf Course demande une grande endurance, avec des fairways extrêmement étroits et de nombreux greens couronnés qui exigent une précision ultime lors de l’approche. Préparez-vous à finir dans l’un des nombreux bunkers stratégiquement placés si vous ne parvenez pas à garder votre balle sur le parcours. 

Ce parcours a accueilli l’Open du Canada à six reprises, avec une victoire de Rory McIlroy lors de la dernière édition en 2022. À quand votre nom à vous en tête du parcours ? Pour le savoir, rendez-vous dans PGA TOUR 2K23

Le trou emblématique : N° 16 (200 yards, par 3)

Les trois derniers trous du St. George’s Golf and Country Club comptent parmi les plus incroyables de tous les terrains de golf du Canada, voire même au-delà. 

Tout commence au 16e par 3. 

Au moment de placer votre balle sur le tee, vous vous tenez à 200 yards du green. Ce tir de départ est trompeur. À première vue, il semble se jouer sur un terrain plat, alors qu’en réalité, le green se trouve 16 pieds plus haut. Il s’agit aussi de l’un des plus petits greens du St. George’s Golf Course et il est entouré de bunkers, sur le devant et les côtés. 

Comme si le trou n’était pas assez difficile, des bunkers supplémentaires ont récemment été ajoutés derrière le green, ne laissant ainsi aucun droit à l’erreur. Les chips et les putts qui suivent sont généralement compliqués. La meilleure option est donc d’atteindre le green en un seul coup, pour pouvoir espérer faire le par ou le birdie. 

Vous pensez en être capable ? Alors lancez-vous pour voir, dans PGA TOUR 2K23.